La clôture annuelle du reporting (Administration > Gestion > clôtures mensuelles) vous permet de fermer des années entièrement finalisées afin d'alléger chaque traitement et donc votre environnement applicatif.
En effet, à chaque fois qu'une action est faite dans l'application (mise à jour d'un salarié, d'une affaire, d'un CRA, etc.), l'application va lancer un traitement en "tâche de fond" qui vous permet de continuer à travailler de manière fluide.
Selon la taille de votre entreprise, les traitements s'accumulent et se dépilent donc progressivement, plus ou moins rapidement.
Pour visualiser cet écran ou effectuer des actions sur cet écran, il faut au préalable :
- que votre application VSA soir paramétrée pour maintenir en temps réel les données utiles au reporting (veuillez vous rapprocher du support de l'application ou de votre administrateur VSA)
- que tous les types de données/actions pour l'année de l'entité concernée soient clôturés (Administration > Gestion > Clôtures mensuelles)
Une année fermée pour le reporting permet de figer les données de reporting pour cette année et les entités concernées, et cela évite un retraitement inutile.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article